Politiques de la compagnie

Cher(e)s client(e)s 💜
Notre créatrice prends bien soin de fabriquer avec amour toutes vos commandes. Malheureusement, comme rien n'est parfait, il peut arriver quelques erreurs et soyez assurez que nous prendrons le plus grand soin à trouver une entente avec vous.
Pour ce qui est des échanges et remboursements, je tiens à mentionner que la situation de pandémie actuelle est au coeur de nos préoccupations et nous a justement fait réfléchir aux modalités à prévoir à cet effet:
Les commandes sur mesures sont donc toujours ajustables sans frais au besoin mais un dĂ©lai de 2 semaines est Ă  prĂ©voir puisque votre vĂȘtement sera en quarantaine durant cette pĂ©riode. L'envoi sera au frais de l'acheteur.  Si l'erreur viens de notre fabrication et ne peux ĂȘtre ajustĂ©, un Ă©change pour la mĂȘme valeur peux ĂȘtre possible. De plus, les commandes de prĂȘts Ă  partir en rabais sont une vente finale et non ajustable. Les dimentions et/ou imperfections sont disponibles dans la description de produit pour vous Ă©viter les mauvaises surprises et si vous n'ĂȘtes pas certain, n'hĂ©sitez pas Ă  nous Ă©crire, nous vous conseilleront du mieux possible.
Les commandes en ramassage à l'atelier sont gardées 3 mois, vous aurez un rappel aprÚs 1 mois. Si aucune mesure n'est prise pour le ramassage de votre commande, elle sera remise disponible à la vente ou remise à un organisme aidant des familles défavorisées pour les commandes sur mesure. 
Merci de votre support et votre comprĂ©hension, vous ĂȘtes une clientĂšle formidable et vous offrir un bon service est et restera une prioritĂ©.